Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatha-Yoga avec Odile Wehrli
27 novembre 2008

Stages

Esprit des stages

Dynamique, souffle et détente seront au rendez-vous.  Bandhas (verrous énergétiques), asanas (postures), pranayama (respirations), dharana (concentration), et dhyâna (méditation) feront partie des pratiques. Nous nous concentrerons sur les différents chakras pour une meilleure circulation d’énergie. Ainsi, nous prendrons le chemin de la réalisation de soi dans la conscience.

Je me réjouis de partager avec vous ces moments d’aventure à la découverte de nos richesses intérieures. Je suis diplomée Sivananda et Vinyasa-yoga avancé, et enrichie de plusieurs autres méthodes de par mes diverses rencontres et expériences, tant en orient qu'en occident. J'enseigne le yoga depuis 1995.

  STAGES 2013

Du 29 Juillet au 10 août 2013 à Segny dans le pays de Gex

du Jeudi 5 au dimanche 8 Septembre 2013 à Champéry (Suisse)

 

 

Jeudi 5 au dimanche 8 Septembre 2013 

à Champéry
(Suisse)

champery

Odile Wehrli et Chrystelle Bastard
vous proposent un stage Yoga & Ayurvéda

 

Du 29 Juillet au 11 Aout 2013 

à Segny
dans le Pays de Gex 

Entre le Jura et les Alpes,
près de Genève et du lac Léman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous allez bien.<br /> Vous trouverez beaucoup d'information sur le lien : http://www.yoga.asso.fr/DOCUMENTS_2011/Brochure_Segny_2011_web.pdf<br /> <br /> En plus, voici<br /> <br /> L'esprit des stages :<br /> Dynamique, souffle et détente seront au rendez-vous.<br /> Asanas, pranayama, bandhas et méditation feront parti des pratiques.<br /> Nous nous concentrerons sur les différents chakras afin de stimuler la circulation d’énergie.<br /> Ainsi, nous prendrons le chemin de la réalisation de soi dans la conscience.<br /> Je me réjouis de partager avec vous ces moments d’aventure à la découverte de nos richesses intérieures.<br /> Ma biographie brève, Odile Wehrli :<br /> Diplômée de la maison mère de Swami Sivananda au Canada, elle enseigne le yoga depuis 1995, affilié à la FIDHY (Fédération Inter-enseignements De Hatha-Yoga)<br /> Elle a créé des groupes de hatha yoga dans plusieurs pays : Cambodge, Croatie et Jordanie. Depuis 2002, elle enseigne aussi bien en France au sein de l’association « Santé et Bien-être par le Yoga », qu’en Suisse au centre « Life Motivations».<br /> Au travers de diverses formations, elle a pu s'initier à plusieurs méthodes, notamment celle de B.K.Iyengar, dont elle s’inspire.<br /> A chaque cours, elle offre la possibilité de mettre en harmonie corps, mental et respiration en créant la détente dans la dynamique au travers du souffle.<br /> Son ambition est de transmettre le message qu'elle a reçu au travers de son expérience nourrie de plusieurs années de pratique.<br /> <br /> Pour le logement il peut se faire à "la bonne auberge", juste à côté de la salle, et les repas au restaurant "chez Arno", en face de la salle.<br /> Ce sont 2 endroits très sympa.<br /> Beaucoup de participants seront sur place car c'est au moment endroit ou je donne les cours collectif durant l'année scolaire. Donc, vous serez que quelques personnes à être à l'hôtel.<br /> <br /> Si vous le souhaitez, vous êtes la bienvenue de me demander plus de précisions.<br /> Au plaisir de vous rencontrer,<br /> Cordialement,<br /> Odile
A
Bonjour,<br /> <br /> Je serai éventuellement intéressée par votre stage à Ségny, pouvez-vous m'en donner les conditions, l'organisation et le contenu ?<br /> Je pratique le hatha yoga depuis 5 ans avec Nicole Fernandez Riou, à côté de Perpignan, mais ses dates de stage cet été ne correspondent pas à mes dates de vacances.<br /> Merci pour votre réponse, <br /> Bien cordialement, <br /> Anne Gaudron 06 22 29 85 66
M
Bonjour,<br /> Je pratique le yoga et je suis intéressée par vos stages en Gruyère. Merci à l'avenir de m'envoyer vos annonces de cours.<br /> Cordiales salutations.<br /> Marie-Jo Monney
Hatha-Yoga avec Odile Wehrli
Publicité
Publicité